La Legion Ardente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Legion Ardente

Guilde du jeu en ligne world of warcraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les Tostaky

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
HammerHead




Messages : 23
Date d'inscription : 04/10/2008

Les Tostaky Empty
MessageSujet: Les Tostaky   Les Tostaky Icon_minitimeMar 7 Oct - 14:23

Que dire de cette guilde ?

Que ce sont des fils de putains ? Ouai on peux le dire.

Ces mecs là, stuffés par les MJ (il y en aurait dans leur guilde), en S4 biensur, s'amusent à camper devant les instances... Ah ok ça les fait marrer, mais où est l plaisir ?

Ce topic sert à vous enerver contre eux, vu qu'ils sont quasiment invincible, autant se défouler ici lol
Revenir en haut Aller en bas
sora88/zangar

sora88/zangar


Messages : 26
Date d'inscription : 14/09/2008

Les Tostaky Empty
MessageSujet: Re: Les Tostaky   Les Tostaky Icon_minitimeMar 7 Oct - 17:02

y sont tous des connards surtout shini le demoniste
Revenir en haut Aller en bas
sora88/zangar

sora88/zangar


Messages : 26
Date d'inscription : 14/09/2008

Les Tostaky Empty
MessageSujet: Re: Les Tostaky   Les Tostaky Icon_minitimeMar 7 Oct - 17:03

Hier je lui est peter la queule et j'ai recuperer le flag aux goulets king king
Revenir en haut Aller en bas
Crumble
Admin
Crumble


Messages : 38
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 34

Les Tostaky Empty
MessageSujet: Re: Les Tostaky   Les Tostaky Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:32

Je sais pas si vous avez lu mon message dans ce topik, mais c'est un Role play ici ^^ sinon go Bar ou Flood ^^
Revenir en haut Aller en bas
sora88/zangar

sora88/zangar


Messages : 26
Date d'inscription : 14/09/2008

Les Tostaky Empty
MessageSujet: Re: Les Tostaky   Les Tostaky Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:36

aujourdh'ui j'etais a Nagrand pour une quete je devais tuer des ogres tout pres de l'arene mais y avait une tostaky voleuse appelé noxmitiou un truc comme ca. Elle me kill je rezu ,kill,resu,kill. Alors ca ma enerver et tous les joueurs ont put entendre sur le generl mes protestation et mes demendes de duel avec cette lache et LA je resu derriere elle ,elle ma pas vus j'ai recuperer sur une colline au loin et je tp a ombrelune j'asservi un boss 72 de la legion ardente j''y retourne ; HAHAHHa elle faisait sa maline en me voyant et des q'elle a vu mon demon arriver elle s'et enfui ,je l'ai courser et je l'ai tuer MDR j'adore massacrer les TosTaky
Revenir en haut Aller en bas
HammerHead




Messages : 23
Date d'inscription : 04/10/2008

Les Tostaky Empty
MessageSujet: Re: Les Tostaky   Les Tostaky Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:07

Serieux j'avais rien contre eux, j'm'en foutai carrément, mais depuis le campement devant l'instance ça m'a foutu en rogne, c'set pas sencé etre interdit ça ?
Revenir en haut Aller en bas
médée

médée


Messages : 9
Date d'inscription : 04/10/2008

Les Tostaky Empty
MessageSujet: Re: Les Tostaky   Les Tostaky Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:40

Heuuuuuuu je vien d'arivée au momment ou tout le monde leurs geulais dessus en faite sur le world et ses quoi comme guilde en faite, des A2??? Si jai bien comprit le beug serveur ses eux scratch et si j'ai bien lut en plus il se font stuffé par des mg Shocked ses un peux gros non??? commen ses possible?? (onsigne ou pour se faire stuffé par les mg lol! )
Revenir en haut Aller en bas
HammerHead




Messages : 23
Date d'inscription : 04/10/2008

Les Tostaky Empty
MessageSujet: Re: Les Tostaky   Les Tostaky Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:49

Apparemment ils allopass le sMJ, qui leurs filent du stuff, du gros stuff.

Le bug de serveur je sais pas, mais en tout cas je crois que c'est grâce à eux que certaine sinstnces sont ouvertes ou je sais pas quoi. Mais maintenant les Mj les sucent à mort et on peux rien leur dire, ils sont pistonnés à mort
Revenir en haut Aller en bas
Roboute

Roboute


Messages : 43
Date d'inscription : 13/09/2008

Les Tostaky Empty
MessageSujet: Re: Les Tostaky   Les Tostaky Icon_minitimeMer 8 Oct - 0:04

Oui alor s'il vous plais faite attention, evité de les insulter parceque les MJ ban a vie si on les insulte. Ils sont détesté de tout le monde...Ils ete H2 aud ebut puis son passé a2, c'est aà se moment la qu'il se sont fait stuff s3 par les MJ, Ensuite à l'apartion du S4 deviné qui ete full S4 le 1er jour de l'ajoue de ce set d'armure? Bref ils ont pas que sa comme stuff, mais c'est les Mj qui leurs on ouvert des instance bug( donc les boss n'attaquait pas ) et ils ont chopé du stuff T5/T6 ... donc lva la guild de cheaté xD


De plus : Des Mj ont ete prient en flagrent délie, en gros ils leurs avaient crée que pour eux, un zone VIP avec des pnj qui leurs vendaient du gros stuff de cheaté :)et avec les Tp vers toutes les capital Smile
Revenir en haut Aller en bas
sora88/zangar

sora88/zangar


Messages : 26
Date d'inscription : 14/09/2008

Les Tostaky Empty
MessageSujet: Re: Les Tostaky   Les Tostaky Icon_minitimeMer 8 Oct - 11:41

Ouai dervnierement j'avais fait une plainte a un MJ pareceque j'avait vus un tostaky utiliser le flyhack et le speedhack. J'avais un screen et plien de temoins mais il ont dit que je leurs lache les baskets ou je serai BAN alorsje me suis plain directement au serveurmaster (tres dur de parler avec lui ) et depuis il surveille un peu plus ses MJ .Mais tant que les Mj les aide ont est grilllés quand je fait un cdb avec je ne peut meme plus les attaquer sinon ces mega stuffé se mettent a brailler
Revenir en haut Aller en bas
médée

médée


Messages : 9
Date d'inscription : 04/10/2008

Les Tostaky Empty
MessageSujet: Re: Les Tostaky   Les Tostaky Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:09

Chaud enfin bon ses la vie un jour on les aurat ^^ mes meme les A2 sens plaigne deux???? ou ya que le camp opposée donc nous la horde??
Revenir en haut Aller en bas
HammerHead




Messages : 23
Date d'inscription : 04/10/2008

Les Tostaky Empty
MessageSujet: Re: Les Tostaky   Les Tostaky Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:30

Certains les trouvent vénérable, d'autres les trouvent fils de pute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Tostaky Empty
MessageSujet: Re: Les Tostaky   Les Tostaky Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Tostaky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Legion Ardente :: La Legion Ardente :: Voila pourquoi nous Haïssons les a2 ???-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser