La Legion Ardente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Legion Ardente

Guilde du jeu en ligne world of warcraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La debilité de certain A2

Aller en bas 
+4
Duffman
Roboute
Crumble
sora88/zangar
8 participants
AuteurMessage
sora88/zangar

sora88/zangar


Messages : 26
Date d'inscription : 14/09/2008

La debilité de certain A2 Empty
MessageSujet: La debilité de certain A2   La debilité de certain A2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:33

C'est incroyable comme certain A2 sont debiles . L'autre coup y en a un lvl 45 qui me courait apres en foret d'elwinn je faisait semblant d'avoir peur il est ete mort de rire ,je me retourne et PAN trait de l'ombre et couic en 1 coup . Il a voler sur 1O metres . Et n'a plus rit HAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Crumble
Admin
Crumble


Messages : 38
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 34

La debilité de certain A2 Empty
MessageSujet: Re: La debilité de certain A2   La debilité de certain A2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:40

xD !!! OWAI !!!! MORTS AUX a2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
REGLEMENT DE CONDUITE AVEC LES A2 :
-> taper les a2 quand on en voi un
=> rever des a2 et les taper
=> taper des a2
=> detester les a2
=> bouffer du a2 le matin
=>faire chier les a2
=> si trop d'a2, taper les a2
=> si troptrop d'a2, foncer dans le tas !! on est pas des tapettes <3
=> taper les a2
Revenir en haut Aller en bas
Roboute

Roboute


Messages : 43
Date d'inscription : 13/09/2008

La debilité de certain A2 Empty
MessageSujet: Re: La debilité de certain A2   La debilité de certain A2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 0:21

attention a ne pas faire de généralité, tout les a2 ne sont pas movais. Il m'arrive defois de comuniqué avec eux, biensur par des geste primitif pour ne pas trop les brusqué. Mais nous avons tous ici un devoir civilisateur sur ce peuple sipeut dévelopé! Ne les jugé pas trop vite ce n'est pas leurs faute si leurs encéphale ne leurs permet pas de déveloper un raisonement loigique basé sur des réalité observé et démontré. Si ils vous attaquent se n'est pas par choix! Ils suivent leurs instints d'animal c'est tout! Ils sont comme les chiens ils attaques parcequ'ils sont effayé; par une trop grande évolution de notre part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crumble
Admin
Crumble


Messages : 38
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 34

La debilité de certain A2 Empty
MessageSujet: Re: La debilité de certain A2   La debilité de certain A2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 0:30

Alors, pour vos Yeux Ebaubis, je vais corriger Roboute =)

"
attention à ne pas faire de généralité, tout les a2 ne sont pas mauvais. Il m'arrive des fois de communiquer avec eux, biensur par des gestes primitifs pour ne pas trop les brusquer. Mais nous avons tous ici un devoir civilisateur sur ce peuple si peut dévelopé ! Ne les jugé pas trop vite ce n'est pas leurs faute si leurs encéphales ne leurs permet pas de déveloper un raisonement logique basé sur des réalités observés et démontrés. Si ils vous attaquent se n'est pas par choix! Ils suivent leurs 'instinct animal' (ou alors "leurs instincts d'animaux" ) c'est tout! Ils sont comme les chiens, ils attaquent parcequ'ils sont effrayé; par une trop grande évolution de notre part .
"

qui compte ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Duffman

Duffman


Messages : 48
Date d'inscription : 16/09/2008

La debilité de certain A2 Empty
MessageSujet: Re: La debilité de certain A2   La debilité de certain A2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:19

Moi perso je prefere jouer A2 je les trouve mieux mais j'en est telement fais que j'en est mare!!!
Mais sur renaissance j'aime quand meme bien les defoncers^^
(je sens que je vais me faire charier^^)


Dernière édition par Duffman le Sam 4 Oct - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crumble
Admin
Crumble


Messages : 38
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 34

La debilité de certain A2 Empty
MessageSujet: Re: La debilité de certain A2   La debilité de certain A2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:20

Owai ^^ les taper ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tigrounours




Messages : 94
Date d'inscription : 14/09/2008

La debilité de certain A2 Empty
MessageSujet: Re: La debilité de certain A2   La debilité de certain A2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:18

oui jaime bien quand il me font chier les kill Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crumble
Admin
Crumble


Messages : 38
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 34

La debilité de certain A2 Empty
MessageSujet: Re: La debilité de certain A2   La debilité de certain A2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:21

omg un 70 a tuer mon 60 ... en ot a coté de thrallmar >< jaurais du ramener crumble ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin ( sephy )
Admin
Admin ( sephy )


Messages : 72
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 31
Localisation : Lesigny

La debilité de certain A2 Empty
MessageSujet: Re: La debilité de certain A2   La debilité de certain A2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:56

moi 2 gros noob de 70 on tué Ios (35) a strongleronss il avait que sa a faire en plus a 2 .
Revenir en haut Aller en bas
http://la-legion-ardente.tonwow.com
Arnaud974

Arnaud974


Messages : 7
Date d'inscription : 02/10/2008

La debilité de certain A2 Empty
MessageSujet: lol^^   La debilité de certain A2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:25

Moi chaque kan je suis ds un grp pr fair kara je suis tjr premier a allé tp é en passant par vallé de strangloronce jen croise tous le temps je fé pas un compte avec é kan il croi ke je sui inofensif je lui lance une flèche ds le derrière é sa me fait ts le temps marré xd
A MORT LES A² Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
HammerHead




Messages : 23
Date d'inscription : 04/10/2008

La debilité de certain A2 Empty
MessageSujet: Re: La debilité de certain A2   La debilité de certain A2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:09

Ah toi aussi tu connais les flèches au cul des a² bas niveau :fou:
Revenir en haut Aller en bas
Tigrounours




Messages : 94
Date d'inscription : 14/09/2008

La debilité de certain A2 Empty
MessageSujet: Re: La debilité de certain A2   La debilité de certain A2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:49

en plus il savent pas se battre 5v2 moi et orange on les a kill lol!
Revenir en haut Aller en bas
Roboute

Roboute


Messages : 43
Date d'inscription : 13/09/2008

La debilité de certain A2 Empty
MessageSujet: Re: La debilité de certain A2   La debilité de certain A2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:47

moi je dis : un bonne a2 est un a2 mort:)
Revenir en haut Aller en bas
Crumble
Admin
Crumble


Messages : 38
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 34

La debilité de certain A2 Empty
MessageSujet: Re: La debilité de certain A2   La debilité de certain A2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 0:02

un BON a2 roboute >< un BON >< pas bonne x) JE DESESPERE AVEC TOI ROBOUUUUUUUUUUUUTEUH
Revenir en haut Aller en bas
HammerHead




Messages : 23
Date d'inscription : 04/10/2008

La debilité de certain A2 Empty
MessageSujet: Re: La debilité de certain A2   La debilité de certain A2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 0:31

Les tostaky sont vraimetn des enfoirés de première. Ils ont camper les donjons de la tempête tout à l'heure, on à mis 30mn pour entrer. Vraiment abuser, des gros gamin geek, ça les fesaient bander en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Crumble
Admin
Crumble


Messages : 38
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 34

La debilité de certain A2 Empty
MessageSujet: Re: La debilité de certain A2   La debilité de certain A2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 14:17

c'est des naabz ^^ avec Crumble jmen fais 2 sur les 5 x) et le 3em avai son bouclier XD putin de pretre ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La debilité de certain A2 Empty
MessageSujet: Re: La debilité de certain A2   La debilité de certain A2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La debilité de certain A2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Legion Ardente :: In Real Life ? :: Boite a Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser